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Contactez notre service client

Les locataires de CDC Habitat, de CDC Habitat social et de la Sainte-Barbe peuvent contacter notre service client :

 

 

> Par votre espace personnel CDC Habitat & moi

CDC Habitat et moi, votre espace personnel en ligne, et son application mobile propose de nombreux services.
C'est le canal privilégié pour nous contacter.

 

 

A tout moment, vous pouvez :

  • retrouver les informations et les services liés à votre résidence et à votre logement,
  • télécharger des documents personnes comme vos quittances ou vos avis d'échéance,
  • formuler une demande et suivre l'état d'avancement.

Envoyez-nous votre demande directement depuis votre espace personnel, ouvert 7j/7 - 24h/24.

>> Pour cela, rendez-vous sur https://cdc-habitat-et-moi.cdc-habitat.fr/

 

 

Un assistant virtuel vous accompagnera dans vos démarches et vous met en relation avec un de nos conseillers via le LiveChat*.


* Service disponible du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h00 à 18h00. 

 

 

 

> Par téléphone

Nos 90 téléconseillers du centre de contact clients, basés à Dijon (21) et à Montpellier (34), sont à votre écoute aux numéros suivants :

La communication est facturée le prix d'un appel local.

 

Lorsque vous contactez le Centre de Contact Client assurez-vous de vous munir de votre référence client figurant en haut à gauche de votre avis d'échéance, en privilégiant les heures creuses, en vert :

 

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Dans quel(s) cas contacter le service d'urgence ?

  • En cas d'impossibilité d'utiliser un équipement commun
    • panne d'électricité dans les parties communes
    • impossibilité d'accès aux parties communes ou aux parkings
    • ascenseur
    • chauffage collectif ou individuel
       
  • En cas de problème de canalisation
    • fuite d'eau dans les parties communes de l'immeuble (ou provenant d'un logement inoccupé)
    • coupure d'eau commune à plusieurs appartements voisins
    • engorgement des canalisations communes

 

L'équipe d'astreinte est joignable en dehors des horaires douverture du Centre de Contact Client ; toutes les nuits de 19h à 8h, les week-ends et jours fériés inclus et aux numéros suivants : 

*Prix d'un appel local.

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En cas dincident grave (incendie, explosion, etc.), appelez les pompiers en composant le 18.

Appelez ensuite CDC Habitat afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires consécutives à cet incident.

 

 

 

 

> Par les réseaux sociaux

Vous pouvez nous joindre depuis :

 

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ATTENTION : Toutes les demandes formulées par un autre canal ne pourront être traitées.